Demande de contact

Menu

Pour habiter

Un 1er achat ? Une envie de changer d'adresse ou de voir plus grand ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Pour investir

Vous souhaitez réaliser un ivestissement rentable et pérenne ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Budget

Fermer la carte

Modifier la recherche

Type de bien

Budget

Pièces

Surface min

-

0 m²

+

Etats d'avancement

Pour habiter ou investir

Dispositifs éligibles

Equipements

Voir la carte

Maisons neuves à Mormant

5 programmes, il y a forcément votre futur chez vous !

Achat bien immobilier à Mormant

Si vous souhaitez vous installer en Seine‑et‑Marne, Capelli vous propose de l’immobilier neuf à Mormant. Découvrez des logements de qualité dans une commune au calme, possédant de nombreux avantages déterminants pour votre investissement. Laissez-vous séduire par une habitation neuve à Mormant.

Mormant, la campagne connectée à Paris

Située en Île‑de‑France, Mormant reste une commune paisible de Seine‑et‑Marne. Le village est situé sur un territoire agricole, offrant ainsi la possibilité de promenades bucoliques. Bien que rurale, la commune de Mormant dispose de nombreuses commodités : commerce, banque, pharmacie, restaurant, etc.

Un achat immobilier à Mormant vous permet de bénéficier d’un cadre de vie calme et rural, tout en restant proche de Paris. En effet, la commune est idéalement desservie par les moyens de transport, grâce à la présence proche de l’autoroute A4 et d’une gare. Cette dernière dispose d’une ligne directe jusqu’à Paris Gare de l’Est, par la ligne P du Transilien. De plus, une ligne de bus vous mène jusqu’à Melun pour vos déplacements locaux.

Capelli, la référence de l’immobilier neuf

Un programme immobilier neuf à Mormant vous intéresse ? Capelli vous propose à la vente des logements de qualité, aux prestations axées sur votre bien‑être quotidien. Villa Duplex, maisons neuves…. Capelli a sélectionné pour vous des biens neufs adaptés à toutes les typologies de familles.

Le saviez‑vous ? Un monument en français et en russe célèbre la bataille de Mormant, parmi les dernières victoires de Napoléon Bonaparte. Il se trouve derrière l’église de la commune.