Demande de contact

Menu

Pour habiter

Un 1er achat ? Une envie de changer d'adresse ou de voir plus grand ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Pour investir

Vous souhaitez réaliser un ivestissement rentable et pérenne ?

Trouvez le bien qu'il vous faut !

Budget

Fermer la carte

Modifier la recherche

Type de bien

Budget

Pièces

Surface min

-

0 m²

+

Etats d'avancement

Pour habiter ou investir

Dispositifs éligibles

Equipements

Voir la carte

Parkings à Villeurbanne

2 programmes, il y a forcément votre futur chez vous !

Le stationnement à Villeurbanne

Villeurbanne est une commune limitrophe de Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes qui compte 150 000 habitants. Si les Villeurbannais peuvent profiter du métro, du tramway et de bus, nombreux sont ceux qui possèdent un véhicule pour les déplacements quotidiens. Comme dans la plupart des villes en France, le stationnement à Villeurbanne est payant dans le centre-ville, dans certains quartiers proches du centre-ville, ainsi que dans quelques rues très fréquentées. Les parkings publics étant peu nombreux et relativement onéreux, stationner son véhicule n’est pas toujours simple, que l’on réside à Villeurbanne ou que l’on y travaille.

L’achat d’un parking à Villeurbanne à proximité de votre appartement ou de votre bureau peut donc vous assurer plus de sérénité et moins de contraventions. Faites appel à un professionnel de la vente comme Capelli Immobilier pour trouver votre garage, box ou place de parking à Villeurbanne. Rendez-vous sur leur site ou dans leur agence de Lyon pour consulter leurs annonces. Nos experts vous accompagnent dans votre recherche et partagent avec vous leurs conseils pour acheter le parking qui convient à votre situation en cours.

Acheter un parking Villeurbanne pour l’occuper ou le mettre en location

Vous pouvez acheter un parking à Villeurbanne pour votre propre usage. Dans ce cas, optez pour un emplacement à proximité de votre résidence (maison ou appartement) ou de votre bureau. Assurez-vous que la surface au sol est suffisante pour accueillir votre véhicule et ouvrir les portes de façon sécurisée. Pensez aussi qu’un garage fermé est une pièce supplémentaire qui peut vous permettre de stocker quelques affaires, selon le volume disponible.

Si vous faites l’acquisition d’une place de parking ou d’un garage en souterrain que vous mettrez en location, ciblez les zones où les emplacements de stationnement font défaut et créez-vous une alerte. Que vous soyez particulier ou professionnel, votre investissement ne sera rentable que si vous trouvez facilement un locataire.

Vous pouvez financer votre achat au comptant ou bien souscrire un prêt immobilier. Dans le cas où vous achetez un parking pour le mettre en location, pensez à intégrer les frais de notaire, les honoraires d’agence et les taxes au prix d’achat pour calculer votre rentabilité de votre placement financier. À tout moment, vous pouvez choisir de remettre en vente votre parking à Villeurbanne ou votre garage grâce à une annonce publiée en agence ou sur un site spécialisé. Vous pouvez ainsi récupérer votre mise de départ et même réaliser une plus-value.

Quel est le prix d’un parking à Villeurbanne ?

Le prix d’un parking à Villeurbanne varie selon sa localisation et d’autres paramètres, tels que la sécurité ou le confort : une place à ciel ouvert coûte moins cher que la même place en sous-sol, elle-même moins chère qu’un box fermé en souterrain dans une résidence en copropriété et sécurisée.

Contactez les experts de Capelli Immobilier pour obtenir la liste des garages et parkings disponibles à la vente à Villeurbanne en Rhône-Alpes. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet et vous aident à trouver l’emplacement idéal.


Nos parkings aussi disponibles à proximité de Villeurbanne

Parkings à Champagne-au-Mont-d'Or

Parkings à Saint-Germain-au-Mont-d'Or

Parkings à Villefontaine

Nos autres biens immobiliers à Villeurbanne

Appartements neufs à Villeurbanne