Fermer la carte
Vente bien immobilier neuf
Vous souhaitez réaliser un achat immobilier dans le neuf ? Appartement ou maison, investissement locatif ou résidence principale, quel que soit votre projet immobilier neuf, vous devez prendre les bonnes décisions. Du choix du programme immobilier neuf jusqu’à la livraison de votre logement, découvrez tous les avantages d’acheter du neuf avec Capelli.
Acheter du neuf : une valeur sûre
Vous souhaitez acquérir une maison neuve ou un appartement neuf ? Pour y habiter ou pour investir, l’achat d’un logement neuf est une bonne solution. Les nouveaux programmes immobiliers proposent des logements construits avec des matériaux innovants qui garantissent une isolation thermique et phonique optimale. Pour l’acquéreur, c’est l’assurance d’une réduction de ses dépenses énergétiques et d’un confort de vie idéal.
Dans le cas d’un logement neuf vendu en l’état de futur achèvement (Vefa), vous bénéficiez en plus de la possibilité de personnaliser votre appartement ou votre maison avec des options.
Acheter dans le neuf vous assure également de ne pas avoir de travaux à réaliser pendant plusieurs années. Les équipements de votre logement, ainsi que les désordres qui compromettraient la solidité de celui-ci, sont couverts par des garanties solides.
Les avantages fiscaux d’un achat immobilier neuf
Outre le confort qu’il apporte, l’achat d’un bien immobilier neuf offre surtout des avantages financiers importants pour un acquéreur, qu’il soit primo-accédant ou investisseur. L’achat d’un logement neuf vous permet notamment de bénéficier de frais de notaire réduits et peut vous permettre une exonération de la taxe foncière pendant 2 ans. D’autre part, les primo-accédants peuvent avoir accès à des conditions de crédit immobilier avantageux, tel que le Prêt à Taux Zéro.
Dans le cas où votre achat dans le neuf a pour but de réaliser un investissement locatif, là aussi les avantages sont nombreux. Avec la Loi Pinel, vous pouvez par exemple défiscaliser en bénéficiant d’une réduction d’impôts pouvant aller de 12 à 21 % du prix du bien, selon la durée de location sur laquelle vous vous engagez.